Dans un monde économique qui évolue à toute vitesse, un des plus grands risques pour les entreprises est de rester à la traîne et de subir les changements devenant des réalités.

Trop nombreuses sont celles qui négligent la gestion du poste client alors que celle-ci est primordiale pour assurer une trésorerie sous contrôle et une relation clients de qualité.

L'utilisation de l'outil comptable ou de l'ERP, avec des extractions sur Excel dénotent d'un archaïsme néfaste à la performance et à l'image de son entreprise auprès de ses clients.

Aujourd'hui, un logiciel de credit management s'intègre rapidement et simplement pour un coût très accessible et un retour sur investissement quasi immédiat.
Amélioration de la trésorerie et de la rentabilité, de la qualité et de la satisfaction clients, de l'image de son entreprise sont les principaux bénéfices majeurs à attendre dans la "professionnalisation" du recouvrement et du credit management grâce à un logiciel métier.
Vous souhaitez en savoir plus ? Lisez notre tutoriel sur les logiciels de recouvrement.
Date: 16-08-2021 - Auteur : Bertrand Mazuir
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