Gestion du poste client en 2016 Plus de 7 000 e-mails et e-mails interactifs, 3 000 courriers, 1 500 actions téléphoniques effectuées au bon moment...etc, un suivi optimal des créances et des litiges, ainsi qu'une évaluation en temps réel de la performance permettent d'obtenir les meilleurs résultats grâce à My DSO Manager.

Nos utilisateurs apprécient particulièrement :  

  • la facilité d'implémentation et d'utilisation,

  • les fonctionnalités à la fois puissantes et intuitives,

  • la flexibilité de l'outil qui permet d'adapter très facilement ses actions et ses documents de relance grâce aux balises #Hashtags,

  • le conseil et les formations apportés.
Ce logiciel permet à la fois d'améliorer la trésorerie de son entreprise et d'accroître sa crédibilité auprès de ses clients.
Indicateurs My DSO Manager

 

My DSO Manager est adapté à toutes tailles d'entreprises avec des offres tarifaires adaptées. Nos clients vont de la TPE à l'ETI en passant par les PME et PMI.

Vous souhaitez nous contacter pour une démo personnalisée ou avoir plus d'informations ?

Date: 16-01-2016 - Auteur : Bertrand Mazuir
Commentaires
Commentez cet article !
Les commentaires font l'objet d'un contrôle de l'éditeur avant leur publication
Ne pas renseigner de données sensibles
Articles liés