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Outils, tutoriels, méthodes et services
Pour savoir se faire payer par ses clients

Gérer efficacement ses retards de paiement, élément indispensable à toute entreprise !

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Seule l'association outil métier et compétences métier permet d'atteindre une bon niveau de performance, et d'améliorer ainsi la trésorerie de son entreprise.

Les retards de paiement constituent un handicap majeur pour de nombreuses entreprises. Ils ont plusieurs causes : litige, problème administratif, insolvabilité de l'acheteur, etc. Pour les traiter et parvenir à se faire payer, un outil et des compétences spécifiques sont indispensables.

La raison d'être de My DSO Manager et d'Etrepaye.fr est de procurer à toute entreprise, quelle que soit sa taille, l'outil le plus pertinent, simple à mettre en place et à utiliser, ainsi que les compétences métier adéquates.

My DSO Manager existe maintenant depuis plus de trois ans et compte 4 000 utilisateurs actifs répartis dans plus de 60 pays !
Nouveau design
La solution évolue sans cesse que ce soit d'un point de vue fonctionnel, érgonomique ou visuel, en prenant en considération les retours utilisateurs.

Retrouvez aujourd'hui le nouveau design de My DSO Manager qui met en évidence les principes incontournables du logiciel, certaines de nos références ainsi que les chiffres clés.
Dans la lignée du web design, voici également les dernières évolutions apportées au logiciel :

  • Personnalisation de la balance âgée : il est désormais possible de définir jusqu'à sept colonnes dans votre balance âgée (contre cinq auparavant). Les tranches de retard sont paramétrables selon vos préférences jusqu'à 365 jours de retard.
    Jusquà sept colonnes dans votre balance âgée

  • Il est également possible de paramétrer si une facture est en retard le jour de la date d'échéance ou le jour suivant.

  • De nouveaux critères de recherche clients et pièces sont disponibles :

    • « Date de promesse de règlement »
    • « Contact pour le recouvrement (oui / non) »
    • « Associé au client (aucun / non vide) »

  • Amélioration de l'historique des demandes de validation des limites de crédit avec l'affichage des validateurs et d'un filtre sur le statut des demandes
Liste des dernières rubriques d'aide en ligne créées ou modifiées :




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Mesurer et améliorer la performance de son service de recouvrement de factures avec le taux de retard de paiement, indicateur clé de credit management


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