Présentation de CM Plus France

- Constat n°1 : la gestion des retards de paiement est un sujet pour toute entreprise et une fonction essentielle et nécessaire dans toute entreprise quelques soit sa taille.
- Constat n°2 : les grandes entreprises bénéficient d'une multitude d'acteurs sur le marché contrairement aux TPE/PME.
- Constat n° 3 : la volumétrie de facturation des TPE/PME ne nécessite pas une personne à plein temps sur cette fonction et sa capacité financière ne lui permet d'embaucher un expert sur le sujet.
Un service sur mesure
Fort de ses constats, CM Plus France a mis en place un service avec une approche sur 3 axes :- Un accompagnement sur-mesure impliquant une réflexion en amont sur les processus existants, l'organisation en place, les interlocuteurs internes et les outils utilisés, afin de trouver la meilleure approche et la plus adaptée.
- Un service en marque blanche qui permet de maintenir la relation commerciale tout en mettant en place de la rigueur et de la régularité au bénéfice de ses clients.
- Une facturation forfaitaire et sans engagement qui permet de s'adapter au rythme de l'activité.
- Service de relance externalisé : intervention hebdomadaire sur tout ou partie des factures émises, hebdomadaire, structurée via un scénario de relance personnalisé
- Cash marathon : intervention sur les factures anciennes, sur une période donnée
- Diagnostic de situation : analyse des processus et de l'organisation en place, recherches des axes d'amélioration et accompagnement sur la mise en place
- Accompagnement individualisé : au bénéfice du collaborateur(trice) sur les processus/connaissances juridiques et techniques/mise en place du reporting mensuel
- Atelier de formation : sensibiliser à la culture du cash, comprendre les enjeux et comment construire ses relances
- Assistance à distance : en support du collaborateur(trice) ou de l'équipe interne
outils à télécharger
Outils en ligne
Inscription
Pas encore inscrit ? L'abonnement permet le téléchargement et l'utilisation illimitée de tous les outils d'Etrepaye.fr.
Blog
Toute l'actualité du recouvrement et du credit management
My DSO Manager signe un partenariat avec le Groupe In Extenso, leader de l’expertise comptable pour les TPE-PME
Profitez d'un audit gratuit de votre poste client par les experts d'Hoopiz
Tutoriel sur la Valeur Corporelle Nette, indicateur clé de l'analyse crédit
Tout savoir sur le rachat de crédit hypothécaire
Tutoriel pour comprendre et analyser le bilan d'une entreprise
Paroles d'Experts
Retrouvez les derniers articles de spécialistes du recouvrement et du credit management
Comment faire du scoring un outil efficace en période covid ?
Les hommes et les entreprises au révélateur de la crise
Le poste clients face à une onde de choc
Avis d'utilisateurs


Réseaux sociaux
Retrouvez Etrepaye.fr sur vos réseaux sociaux préférés :