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My DSO Manager, le logiciel de recouvrement en style Alpin

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Une ascension en haute altitude prend plusieurs mois en style classique ou quelques jours en style Alpin. Il en est de même concernant la mise en place d'un logiciel. My DSO Manager est la première solution de credit management en style Alpin.

My DSO Manager, solution en style Alpin Le style Alpin fait référence aux alpinistes qui effectuent des ascensions en haute altitude de manière autonome et très rapide grâce à l’amélioration des techniques et du matériel.

Il s'oppose au style classique d'expédition où les alpinistes établissent des camps fixes, reliés par des cordes fixes, alimentés en matériel et en nourriture par des dizaines voire des centaines de porteurs (les sherpas notamment).

Ces expéditions durent de nombreux mois, ont un coût très élevé et nécessitent une organisation très poussée.
Pour atteindre le même objectif, le style alpin est non seulement infiniment plus efficace, mais également beaucoup moins coûteux. Il prône l’agilité et l’efficacité face à la lourdeur et la complexité.

My DSO Manager, premier logiciel de recouvrement de créances et de credit management en style Alpin

Pour utiliser la solution, il n’est pas nécessaire de mettre en œuvre un projet d’implémentation de plusieurs mois nécessitant l’intervention de nombreux consultants et d’avoir des équipes disponibles sur cette période.

Le logiciel est utilisable très rapidement pour un coût nettement inférieur et une efficacité démultipliée. Voir les deux modes de mise en place.

Vous pensez qu’un prix élevé avec de nombreux workshops impliquant consultants et informaticiens sont gage de qualité ? La réalité est exactement à l’opposé. C’est parce que la solution est flexible, que son implémentation est simple et rapide même pour des entreprises dont l’organisation est complexe, que le coût est inférieur et que l’objectif est atteint de manière sûre.

  • Quid des fonctionnalités du logiciel ? Le même principe s’applique. L’utilisation de technologies modernes permet des fonctionnalités beaucoup plus flexibles et pertinentes, ce qui est essentiel dans un outil de gestion de la relation financière avec ses clients où l’approche robotique est à proscrire.
    My DSO Manager se focalise sur l'essentiel et évite le superflus qui nuit à l'efficacité, que ce soit sur la gestion du risque client, le recouvrement et la gestion des litiges, et le reporting.
    Par exemple, il est possible de paramétrer ses scénarios en quelques clics, de créer ses modèles d’e-mails, de courriers, SMS… en quelques instants avec toujours la possibilité de les personnaliser lors de l’envoi à vos clients.
    Vous connaissez vos clients et le contexte commercial ? Quelle serait votre crédibilité si l’outil leur envoyait toujours les mêmes e-mails types car vous n’avez pas la possibilité de les personnaliser de manière simple ?
    L’approche My DSO Manager qui marie automatisation et personnalisation permet d’accroître exponentiellement l’efficacité et les résultats.

  • Quid des performances systèmes ? L’application fonctionne en temps réel, les données peuvent être importées / synchronisées à tout moment de la journée. Son agilité permet des performances très élevées même sur des volumes importants.

    La performance ne s’atteint pas en empilant de gros serveurs mais en optimisant l’application pour limiter les ressources nécessaires à son fonctionnement.
    My DSO Manager s’inscrit dans la révolution technologique en cours, où efficacité est pleinement associée à simplicité et légèreté.
Solution nativement internationale, elle gère les groupes multi-entités juridiques, le multi-devises de facturation et de reporting, le multi-langues (des documents de relance partent de My DSO Manager dans des dizaines de langues dont l’Arabe, l’Indonésien, le Chinois…), ou encore les besoins de reporting analytiques.

Plus qu’une solution moderne et efficace, My DSO Manager a inscrit dans son ADN les principes clés du style Alpin et est utilisé par des entreprises dans le monde entier et de toutes tailles, de la TPE aux grands groupes internationaux, qui partagent cette approche de l'efficacité et de la performance.
A ce jour, My DSO Manager compte plus de 4 000 utilisateurs actifs répartis dans des centaines d'entreprises en France et sur les cinq continents.
Ils ont choisi My DSO Manager :
logo Schneider logo Atlas logo LCS logo Scopelec logo Sarp

Et vous ? Êtes-vous style classique ou style Alpin ?

Voir notre article sur les logiciels de credit management et de recouvrement comprenant notamment les pièges à éviter.

 




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