Il s’agit d’un être assez étrange isolé, dans le « no-man's land » entre la finance, le commerce et les clients. Ainsi il est ainsi potentiellement pris non pas entre deux mais trois feux convergents sur sa personne tout en étant situé dans un endroit exposé, témoin d’âpres combats passés entre ces parties aux intérêts qui peuvent paraître parfois divergents.Mais le credit manager s’est donné une mission, périlleuse, engagée : celle de pacifier et de réconcilier ces différents acteurs dans l’intérêt suprême de l’entreprise lorsqu’il s’agit d’antagonistes entre financiers et commerciaux, de la relation commerciale lorsque des tensions apparaissent entre le vendeur et son client.
C’est pour cette raison que nos clients bénéficient d’un nombre illimité d’utilisateurs, afin de faciliter les interactions entre commerciaux, ADV et chargés de recouvrement notamment pour la résolution des litiges, de favoriser l’implication des fonctions dirigeantes (DAF, contrôle de gestion, direction commerciale, …) sur ces aspects clés de la relation financière client.
Ainsi, grâce aux e-mails interactifs, les clients accèdent en un clic à leur portail où ils retrouvent le pdf de leurs factures, un état de compte exportable sur Excel, des liens de paiement pour régulariser leurs factures par virement, prélèvement ou carte bancaire, la possibilité d’interagir avec leur chargé de recouvrement.
My DSO Manager s’est donné pour mission de démocratiser l’utilisation d’un logiciel de recouvrement et de credit management. C’est pour cette raison que la solution peut être mise en place très rapidement et est utilisée par toute taille d’entreprise, ceci grâce à la flexibilité et la qualité de notre module d’import, qui reçoit des données en provenance de centaines d’ERP de la plupart des pays du monde.Les mêmes principes s’appliquent sur l’aspect fonctionnel et ergonomique. My DSO Manager permet la personnalisation dans l’automatisation, condition essentielle de succès dans ce métier situé entre le commerce et la finance où une communication adaptée et de qualité interne et externe est indispensable.
Pas de durée d’engagement, seule la satisfaction client compte, pas de commerciaux, uniquement des experts en credit management et en technologies de l’information (IT pour citer l’acronyme en vogue) caractérisent notre entreprise.
Gérant le multi-entités : consolidation en temps réel pour les groupes, le multi-devises : toutes les devises et taux de conversion sont intégrés, le multi-langues : neuf pour le logiciel, des dizaines pour les langues de relance (e-mails, SMS, courriers, …), My DSO Manager est utilisé à ce jour par plus de 1 400 entreprises de toutes tailles dans 85 pays.
Contactez-nous pour un échange personnalisé.