Évolution des rapports dans My DSO Manager
Retrouvez dès maintenant les évolutions apportées aux rapports My DSO Manager qui procurent davantage de souplesse et permettent ainsi une analyse plus approfondie. ...
Évolution des rapports dans My DSO Manager
Retrouvez dès maintenant les évolutions apportées aux rapports My DSO Manager qui procurent davantage de souplesse et permettent ainsi une analyse plus approfondie. ...
Comment analyser le compte de résultat ?
Retrouvez notre tutoriel sur la première partie de l'analyse financière d'une entreprise concernant le compte de résultat et les indicateurs qui en découlent. Que ce...
Participez au webinaire du Cabinet ARC !
Denis Le Bossé, Président du Cabinet ARC, est heureux de vous convier au webinaire animé par Jean-Marc Sylvestre : Avec l'intervention de : Bruno Lemaire Ministre de...
Les délais de paiement sous haute surveillance !
Le début d'automne rassure quelque peu concernant deux sujets extrêmement liés : les délais de paiement et le niveau de défaillance des entreprises. En...
Pourquoi et comment s'informer sur ses prospects et clients ?
Retrouvez notre tutoriel sur les différents types d'informations à obtenir pour évaluer le risque d'impayé avec ses clients. Quelles informations sont...
Vague de défaillances ou oiseaux de mauvais augure ?
Nos chers médias le savent bien, membres d’un secteur d’activité sous pression depuis l’apparition d’internet puis des réseaux sociaux, rien de tel...
Intégrez une solution de paiement aux e-mails de relance effectués dans My DSO Manager !
Grâce à nos connecteurs avec les solutions de paiement en ligne (Payzen, Paypal, d'autres à venir), intégrez en quelques clics des boutons de paiement par carte bancaire...
Brisons les idées reçues sur la LRE !
Ils ont la vie dure et s’ancrent facilement dans les esprits, ce sont les mythes bien sûr ! Et ces derniers nourrissent des idées reçues. La Lettre Recommandée...
Comment sécuriser Collecte de Cash et Satisfaction Client dans un contexte de rentrée très complexe ?
Un concept de base : le recouvrement de créances (collecte de cash) est un Art qui repose sur des Techniques. Les techniques doivent impérativement s’appuyer sur un...
Interview d'Eric Latreuille par l'AFDCC
L'été est une période propice à la réflexion, au temps de pause qui permet de prendre du recul et d'imaginer les orientations à prendre dès la...
Comment My DSO Manager permet une gestion optimum du risque client ?
Piloter son exposition globale, par pays ou entité juridique sont des éléments clés pour anticiper et mettre sous contrôle les risques induits par le poste client....
L'État au secours des assureurs crédit !
Ce projet alimentait depuis quelques semaines les bruits de couloirs du petit monde de l'assurance crédit. Il vient d'être annoncé officiellement et prendra une forme...