Comment faire du scoring un outil efficace en période covid ?
Parfois perçu comme le graal de l’appréciation du risque client, le scoring est une méthode d'attribution d'une valeur numérique (le score) à un client afin...
Comment faire du scoring un outil efficace en période covid ?
Parfois perçu comme le graal de l’appréciation du risque client, le scoring est une méthode d'attribution d'une valeur numérique (le score) à un client afin...
My DSO Manager signe un partenariat avec le Groupe In Extenso, leader de l’expertise comptable pour les TPE-PME
Retrouvez l'article publié par Inovallée sur My DSO Manager et le partenariat récemment signé avec le Groupe In Extenso. Déjà utilisateur de My DSO...
Tutoriel sur la Valeur Corporelle Nette, indicateur clé de l'analyse crédit
Retrouvez notre tutoriel sur la Valeur Corporelle Nette et la place à lui accorder dans toute analyse crédit qui se respecte. S'il ne s'agit pas d'un indicateur absolu car d'autres...
Tout savoir sur le rachat de crédit hypothécaire
À l’heure actuelle, nous entendons beaucoup parler de rachat de crédit. En revanche, nous évoquons beaucoup moins souvent la question du rachat de crédit...
Tutoriel pour comprendre et analyser le bilan d'une entreprise
Retrouvez notre tutoriel sur l'analyse du bilan d'une entreprise. Quelles sont les grandes masses à évaluer, quelles sont leurs relations entre elles ? Que nous apprend le bilan...
Évolution des rapports dans My DSO Manager
Retrouvez dès maintenant les évolutions apportées aux rapports My DSO Manager qui procurent davantage de souplesse et permettent ainsi une analyse plus approfondie. ...
Comment analyser le compte de résultat ?
Retrouvez notre tutoriel sur la première partie de l'analyse financière d'une entreprise concernant le compte de résultat et les indicateurs qui en découlent. Que ce...
Participez au webinaire du Cabinet ARC !
Denis Le Bossé, Président du Cabinet ARC, est heureux de vous convier au webinaire animé par Jean-Marc Sylvestre : Avec l'intervention de : Bruno Lemaire Ministre de...
Les délais de paiement sous haute surveillance !
Le début d'automne rassure quelque peu concernant deux sujets extrêmement liés : les délais de paiement et le niveau de défaillance des entreprises. En...
Pourquoi et comment s'informer sur ses prospects et clients ?
Retrouvez notre tutoriel sur les différents types d'informations à obtenir pour évaluer le risque d'impayé avec ses clients. Quelles informations sont...
Vague de défaillances ou oiseaux de mauvais augure ?
Nos chers médias le savent bien, membres d’un secteur d’activité sous pression depuis l’apparition d’internet puis des réseaux sociaux, rien de tel...
Intégrez une solution de paiement aux e-mails de relance effectués dans My DSO Manager !
Grâce à nos connecteurs avec les solutions de paiement en ligne (Payzen, Paypal, d'autres à venir), intégrez en quelques clics des boutons de paiement par carte bancaire...