Les hommes et les entreprises au révélateur de la crise
«C’est quand la mer se retire, qu’on voit ceux qui se baignent nus». Cette maxime un peu grivoise de Warren Buffet illustre cependant une réalité...
Les hommes et les entreprises au révélateur de la crise
«C’est quand la mer se retire, qu’on voit ceux qui se baignent nus». Cette maxime un peu grivoise de Warren Buffet illustre cependant une réalité...
Le poste clients face à une onde de choc
Les entreprises ont demandé des prêts garantis par l’Etat pour un montant qui frôle les 3 milliards d’euros. Le nombre de personnes déjà en...
Etrepaye.fr et My DSO Manager pour optimiser les rentrées de cash de votre entreprise
Chers clients, chers visiteurs, En cette période difficile pour toutes et tous, nous tenons à vous informer que l'équipe d'Etrepaye.fr et de My DSO Manager est active...
Crise du Covid-19 : agissez sans attendre !
Outre l'impact sanitaire et humain, les effets de la crise sanitaire mondiale seront évidemment majeurs pour l’économie. Ils seront probablement plus importants que ceux de la...
Connectez votre compte Chorus PRO avec My DSO Manager !
Grâce à sa qualité et sa flexibilité, My DSO Manager permet de combiner l'intelligence de la solution à celles des utilisateurs afin d'atteindre une performance...
Le profil payeur, un atout majeur pour piloter efficacement son poste client
Aujourd'hui, le profiling est surtout connu comme un moyen solide pour collecter des informations liées aux profils des internautes à partir de leurs réactions aux e-mails, aux...
Zoom sur la balance âgée
Outil ancestral, utilisé depuis les prémises de la comptabilité et du recouvrement de créances, la balance âgée est toujours essentielle pour : ...
Le DSO, un indicateur pas souvent apprivoisé.
Le titre de cet article se veut un peu provocateur dans un monde de la Finance où tout est normé, cadré et précis. Que vous soyez directeur financier,...
Belle et heureuse année 2020 !
Une entreprise est un organisme vivant en perpétuelle évolution qui doit s'adapter son environnement pour survivre et se développer. La qualité des services et...
Quelle organisation crédit client dans les PME ?
Comment gérer la dernière mais essentielle étape du processus de vente de votre entreprise ? Celle sans laquelle tout ce qui a été fait précédemment :...
Nouveau tutoriel sur le taux de recouvrement
Évaluer la performance des chargé(e)s de recouvrement amène très souvent de nombreux questionnements tant aucun indicateur ne s'impose véritablement. A l'inverse...
Pénalité record de 3,7 millions d'euros infligée à SFR pour non respect des délais de paiement
Il est de notoriété publique que le groupe SFR est un très mauvais payeur, ceci depuis de nombreuses années. La DGCCRF, organisme habilité à effectuer les...